Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couture et travaux manuels
11 mai 2014

Youhou, je sais coudre!!!!

Quelle fierté de voir ma petite puce rayonner dans un ensemble que j'ai moi-meme réalisé. 

J'ai acheté ma Singer, il y a 6 mois. Ľun des mes fils est accro aux doudous, il en a...au moins 6 et il en reclamait ďautre.

Alors, ma première cousette se devait ď être un doudou.  Et doudou chat est né à partir d'un vieux tee shirt.

Je le trouve vraiment moche, mais fiston craque pour lui et ľadopte. Les oreilles ressemblent plus à des cornes de diablotins, pffffffffff. Je mettrai une photos si vous le reclamez. Même pas honte (vite dit).

Je trouve magique, cette lueur dans les yeux d'un enfant devant le monstre que vient de lui créer sa maman...

Il ne le quitte plus, enfin...lui et tout les autres.

Pour les deux autres loulous jaloux, j'ai cousu un doudou poisson,  encore moche, mais tres tres chouchouté...c'est magiiiiique; et puis un doudou mouton, plus joli déjà, patron aidant.

Et aujourd'hui un ensemble pour bébé minette. J'ai adoré faire le sarouel, vraiment facile. 

A vrai dire, le haut est trop long alors ce sera une robe. Je lui ferai peut être un bloomer, plus tard.

WP_20140510_002

WP_20140510_001

WP_20140510_004

WP_20140510_013

WP_20140510_019

Publicité
Commentaires
R
Merci felicoud. C'est vrai que le tissu est chouette !!! Je me lance bientôt dans une nouvelle couzette, je cherche encore des idées.
F
Coucou il est beau ce tissu avec les chouettes bonne cou'zette a toi !!!
Couture et travaux manuels
  • Depuis toujours passionnée par les travaux manuels. Je me suis essayée au bricolage, au crochet, à la decoration de mariage, j' ai même entièrement rénové mon canapé ďangle. Bref... Aujourd'hui je suis prise de passion pour la couture. Et je veux partag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité